#1 BEAUTY – Mes rouges d’Automnes

Perfect Strange Beauty Rouge d'automne 1.png

Mes trois rouges à lèvres de l’automne

Pour ce tout premier article et inauguré mon blog, je trouvais que ce serait bien de parler de l’une de mes addictions récentes : les rouges à lèvres. J’en ai toute une panoplie donc j’ai décidé à l’unanimité avec moi-même de présenter dans cet article seulement ceux que je porte le plus en ce moment et depuis le début de l’automne à vrai dire ! Seulement trois au final en sont ressortis.

1. Flormar – Extrême color lip lacquer : 10 Pop into my mind

Extrême color

Sans hésitation sûrement celui que je porte le plus, car je suis tombé « In love » de sa couleur par rapport à laquelle au départ j’étais sceptique bien que ce soit la vendeuse de la boutique qui me l’ait conseillé et au final j’ai bien fait de lui faire confiance !

Je comparerai bien ça aux laques à lèvres de Yves Saint Laurent hormis que la finition de l’Extrême color lip lacquer est matte. Il tient vraiment, vraiment, vraiment, VRAIMENT BIEN ! Sachant que je mets un crayon en dessous et que j’utilise presque tout le temps ma « technique secrète » apprise en Esthétique qui consiste à après application mordre un mouchoir, poudrer le rouge à lèvre et en remettre une couche, ce qui prolonge la tenue, mais même sans ça il tient extrêmement bien ! J’avais acheté avec celui-ci une autre couleur qui était le Party pink de la collection printemps/été. Le seul petit bémol serait peut-être qu’il assèche un peu la lèvre mais j’ai vu pire !

Pour ce qui est de Flormar pour celles qui ne connaissent pas c’est une marque italienne comme Kiko est le concept est un peu le même et ils ont des produits vraiment vraiment cool que je vous présenterai sûrement dans d’autres articles (dont un haul qui ne devrait pas tarder) car je pense que c’est une marque dont on ne parle pas assez et qui est pourtant prometteuse ! Je crois que le seul petit « hic » de Flormar c’est que si on n’a pas de boutique à proximité on ne peut pas acheter sur leur site internet. Je vous le fournirais en fin d’article quand même pour que vous alliez jeter un coup d’oeil pour les intéressées

    2. Kiko – Intensely Lavish : 01 Lusty Poeny (Edition limitée)

Instensly lavish

Je l’ai acheté cet été et j’ignore si il est encore disponible car c’était une édition limitée. Je suis également tombé amoureuse de sa couleur que je trouve terriblement automnale même si quand je lis son petit nom ça me fait penser à « Poney Lustré » me demander pas pourquoi, moi-même je ne sais pas, mais maintenant que je vous l’ai dit vous ne verrez plus que ça… si si l’impératrice je vous jure !

Sa texture est hyper crémeuse et pour mes petites lèvres qui s’assèche très (trop) souvent ça leur fait un bien fou (surtout après longue utilisation de l’Extrême color lip lacquer) ! La tenue est pas mal, il tient moins bien que le précédent, mais il tient la route comme tous les kiko d’ailleurs !

     3. Kiko – Velvet Mat Satin Lipstick : 600 Nude Beige

velvet mat

J’avais un terrible besoin d’un nude (peut être plus une terrible envie au final) alors quand je l’ai vu ce petit nude matte dans ma tête ça a fait OHMYGAD ! Et j’ai sauté dessus comme une femme faible !

Bon la texture est topinette il faut dire ce qui est le seul soucis c’est que c’est une teinte un chouilla claire pour moi et que ma lèvre disparaît un peu, mais avec un crayon un peu foncé ça le fait ! Il ne tient pas trop mal je l’aime bien quand même va !

voilà pour mes trois rouges sachant que j’utilise plus les deux premiers, le nude me sert quand je me maquille très très peu, car j’ai ce magnifique phénomène de la flemme que vous devez sûrement connaître !

Les liens :

Flormar

Kiko – Intensly lavish

Kiko – Velvet mat satin lip stick

 

Et vous quels sont vos rouges de cet Automne ? Vous connaissez Flormar ? N’hésitez pas à me donner votre avis en commentaire 😉

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Une réflexion sur “#1 BEAUTY – Mes rouges d’Automnes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s